Fondant au chocolat au Micro-ondes

Ingrédients :
  • 125 g de beurre
  • 125 g de chocolat à croquer
  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 75 g de farine




Préparation :


Faite fondre le chocolat avec le beurre.
Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine tamisée.
Versez la préparation dans un plat beurré et faire cuire 6 à 7 min à 650 watts restitués.

2 commentaires:

  1. j'ai testé : c'est très facile et délicieux

    la première fois, j'ai fait trop cuire car je ne savais pas la puissance de mon micro-onde et c'était pas mangeable car trop dur !!! mais la deuxième fois c'était super et on s'est bien régalé, cuit juste comme il fallait, fondant .
    D'ailleurs, je vais aller en refaire

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai succès cette recette, mes convives ont adorés !!

    RépondreSupprimer